Streetwear Geek de Campagne

De l’aspect pratique au moyen d’expression.

Streetwear, sportswear, sneakers x blaser, doudounne zipée, moleton mattelassé et… Ruralité.

La mode est à l’origine l’objet de la sophistication vestimentaire des plus riches d’autrefois, elle était réservée au milieu des gens urbains et des citadins, elle était exclusive envers tout individu trop pauvre et trop provincial.

Tout comme les présentations gastronomiques haut de gamme ne sont pas les préoccupations premières de certaines populations, la mode à l’époque était réservée à ceux qui pouvait facilement satisfaire leurs besoins pratiques vestimentaires.

De la guenille paysanne à la collerette de noblesse en passant par le jean de cowboy, nous sommes arrivés au streetwear.

Ironny, Streetwear de campagne

Un flex unique aux inspirations champêtres sans renier les aspects pratique et le confort du streetwear. C’est ça le streetwear de campagne.

Et l’aspect Geek ?

Cette marque conviendra à 100% au geek que tu es, toi qui lis ces quelques lignes car elle s’inspire des sous cultures du web. De l’univers des memes, de l’aesthetic “dead inside” et autres mouvements d’intériorisés un peu dark.

Ironny c’est aussi le smart wear. Non il ne s’agit pas d’un tshirt avec un port usb. Ici on parle plutôt de smart en tant que “malin” c’est à dire que les pièces ont des histoires cachés, des messages glissés dans les motifs. On raconte même que le directeur en Chef des Easter Eggs de GTA les a aidé pour le projet.

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